Candidatures
+4
[87ème-Cie]Gnl.T.Millan
[87ème-Cie]Gnl.A.Lélé
[87ème-Cie]Sgt.A.Rambo
[87ème-Cie]Amrl.Huxley
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidatures
Pour entrer dans la Team, tu dois poser ta candidature, et, bonne nouvelle; tu peux faire ca ici!
Une fois dans la Team, les règles sont assez stricte et avant de poser ta candidature, il est préférable que tu lises ceci:
-Seuls les membres de l'Etat Major ont le pouvoir d'octroyer des promotions et de recruter de nouveaux membres.
-Essaieu de pas fair trpo de fates d'othogaphe ou de frpape pur que tou le mnde te comprende.
-C'est déjà tout mais je rajoute un troisième point parce que 2 c'est nul .
Une fois que tu as lu tous les points(il y en a beaucoup, hein), tu peux poser ta candidature.
EX:
Nom de code: Declercq
Meilleure classe: Sniper (la sorte de soldat que tu maitrises le mieux)
Meilleur score sur BattleField: 15 points, 15 ennemis tués, 0 morts (optionnel: joindre une photo via, par exemple, Xfire)
Motivation: J'aimerais rejoindre cette Team pour............(J'allais quand même pas trop te faciliter la tache )
Tu seras vite averti par MP de la décision de l'Etat Major.
Normalement, on refuse personne.
Bonne chance.
Une fois dans la Team, les règles sont assez stricte et avant de poser ta candidature, il est préférable que tu lises ceci:
-Seuls les membres de l'Etat Major ont le pouvoir d'octroyer des promotions et de recruter de nouveaux membres.
-Essaieu de pas fair trpo de fates d'othogaphe ou de frpape pur que tou le mnde te comprende.
-C'est déjà tout mais je rajoute un troisième point parce que 2 c'est nul .
Une fois que tu as lu tous les points(il y en a beaucoup, hein), tu peux poser ta candidature.
EX:
Nom de code: Declercq
Meilleure classe: Sniper (la sorte de soldat que tu maitrises le mieux)
Meilleur score sur BattleField: 15 points, 15 ennemis tués, 0 morts (optionnel: joindre une photo via, par exemple, Xfire)
Motivation: J'aimerais rejoindre cette Team pour............(J'allais quand même pas trop te faciliter la tache )
Tu seras vite averti par MP de la décision de l'Etat Major.
Normalement, on refuse personne.
Bonne chance.
Dernière édition par [87ème-Cie]Cpt.Declercq le Mar 17 Aoû - 22:01, édité 5 fois
Re: Candidatures
Nom de code: Alex.
Meilleur classe: Médecin toujours là ou il faut pour aider les autres .
Meilleur score: 11 victimes, 1 mort.
Motivation: J'ai été pleinement satisfait de la 101ème-Cie, donc je pense que ce sera le cas pour celle ci également.
Alex...
Meilleur classe: Médecin toujours là ou il faut pour aider les autres .
Meilleur score: 11 victimes, 1 mort.
Motivation: J'ai été pleinement satisfait de la 101ème-Cie, donc je pense que ce sera le cas pour celle ci également.
Alex...
Invité- Invité
Nom de code: Fire
Meilleur classe: Médecin; sapeur actif
Meilleur score sur BattelField: 22 points, 15 ennemis tués, 3 morts
Motivation: J'aimerais faire partie d'une Team pour pouvoir jouer avec un groupe en ligne (surtout qu'on parle tous la même langue)
Meilleur classe: Médecin; sapeur actif
Meilleur score sur BattelField: 22 points, 15 ennemis tués, 3 morts
Motivation: J'aimerais faire partie d'une Team pour pouvoir jouer avec un groupe en ligne (surtout qu'on parle tous la même langue)
Invité- Invité
Nom de code : Cody
Classe préférée : Médecin
Meilleur score sur Battlefield : Alors j'en suis pas sur j'en avais tué aux alentours de 15 et je suis mort 11 fois mais rien de sur pour cela.
Motivation : Je voudrai rejoindre cette team car j'ai connu Declercq sur le front il m'a gentiment demandé de rejoindre sa team et j'ai accepté. Ma seconde raison , ben c'est que j'adore Battlefield 1942.
Amicalement
Cody
Classe préférée : Médecin
Meilleur score sur Battlefield : Alors j'en suis pas sur j'en avais tué aux alentours de 15 et je suis mort 11 fois mais rien de sur pour cela.
Motivation : Je voudrai rejoindre cette team car j'ai connu Declercq sur le front il m'a gentiment demandé de rejoindre sa team et j'ai accepté. Ma seconde raison , ben c'est que j'adore Battlefield 1942.
Amicalement
Cody
Invité- Invité
Nom de code: Underthewild
Meilleur classe: Sniper et pilote d'avion .
Meilleur score: 23 victimes, 4 mort.
Motivation: Je joue sur BattleField depuis au moins 2 ans et je n'ai jamais integré une Team. En jouant sur Gazala, un membre m'a invité et j'ai eu envie d'essayer.
Meilleur classe: Sniper et pilote d'avion .
Meilleur score: 23 victimes, 4 mort.
Motivation: Je joue sur BattleField depuis au moins 2 ans et je n'ai jamais integré une Team. En jouant sur Gazala, un membre m'a invité et j'ai eu envie d'essayer.
Invité- Invité
Nom de code : Hawk
Meilleur classe : Sniper
Meilleur score : 12 victimes, 12 morts
Motivation : Je joue sur divers BattleField's et comme Underthewild je n'ai jamais intégré une Team , j'ai connu celle ci grace à l'Adjudant Declercq qui m'a invité, une autre raison de ma venue est le jeu en équipe que l'on ne trouve pas forcement dans d'autres Teams.
J'ai également installé Xfire malgré le fait que je ne sache pas m'en servir .
Si quelqun pouvait m'expliquer rapidement les fonctions de base.......
Mon pseudo est : ushawk860
Meilleur classe : Sniper
Meilleur score : 12 victimes, 12 morts
Motivation : Je joue sur divers BattleField's et comme Underthewild je n'ai jamais intégré une Team , j'ai connu celle ci grace à l'Adjudant Declercq qui m'a invité, une autre raison de ma venue est le jeu en équipe que l'on ne trouve pas forcement dans d'autres Teams.
J'ai également installé Xfire malgré le fait que je ne sache pas m'en servir .
Si quelqun pouvait m'expliquer rapidement les fonctions de base.......
Mon pseudo est : ushawk860
Invité- Invité
Xfire est un logiciel qui ressemble un peu a MSN. Tu as des contacts, tu peut leur parler en instantané
Seulement, si un de tes amis joue a un jeu, tu le vera, tu sera quel jeu, quel serveur, combien de place il reste dans le serveur même les scores et les noms de touts les joueurs du serveur ! Plutôt pratique. Xfire doit se lancer avant le jeu et est conçu pour être utiliser pendant le jeu. Tu pourra prendre des photos (screenshots) en plein jeu et même des vidéo ! (fais gaffe quand même sa bouffe pas mal de place ) 2min = environ 200 Mo
généralement on s'en sert pour prendre en foto les bon scores histoire de monter en grades.
xfire ne prend pa beaucoup de ressource si tu as un ordi complètement pourrave comme moi
Tu peu même ouvrir une page Internet en plein jeu et croi moi avec mes 500 mH et 256 Mo de ram sa marche bien !
Grace a xfire tu peu aussi rejoindre une parti san rentrer dans le jeu avant en cliquant sur un seul bouton quan un de tes amis joue (celui avec une manette de jeu en bas a goche)
pour ajouter un amis ses le + en bas a gauche
et voilà tu sai l'essentiel mais il existe plein d'autre chose que l'on peut faire avec xfire (appeler par exemple)
pseudo xfire:
Cpt.Declercq = 22huxley22
Lt.Lélé = jjjjj55555
Moi, Cpl.Rambo = nico2che
Sdt.Alex = huity756
Seulement, si un de tes amis joue a un jeu, tu le vera, tu sera quel jeu, quel serveur, combien de place il reste dans le serveur même les scores et les noms de touts les joueurs du serveur ! Plutôt pratique. Xfire doit se lancer avant le jeu et est conçu pour être utiliser pendant le jeu. Tu pourra prendre des photos (screenshots) en plein jeu et même des vidéo ! (fais gaffe quand même sa bouffe pas mal de place ) 2min = environ 200 Mo
généralement on s'en sert pour prendre en foto les bon scores histoire de monter en grades.
xfire ne prend pa beaucoup de ressource si tu as un ordi complètement pourrave comme moi
Tu peu même ouvrir une page Internet en plein jeu et croi moi avec mes 500 mH et 256 Mo de ram sa marche bien !
Grace a xfire tu peu aussi rejoindre une parti san rentrer dans le jeu avant en cliquant sur un seul bouton quan un de tes amis joue (celui avec une manette de jeu en bas a goche)
pour ajouter un amis ses le + en bas a gauche
et voilà tu sai l'essentiel mais il existe plein d'autre chose que l'on peut faire avec xfire (appeler par exemple)
pseudo xfire:
Cpt.Declercq = 22huxley22
Lt.Lélé = jjjjj55555
Moi, Cpl.Rambo = nico2che
Sdt.Alex = huity756
[87ème-Cie]Cpl.Gladiat= fucujhh
[87ème-Cie]Sdt.Cody= cody7930
[87ème-Cie]Sdt.Hawk= ushawk860
(Tu les connaissais pas tous Nico XD)
[87ème-Cie]Sdt.Cody= cody7930
[87ème-Cie]Sdt.Hawk= ushawk860
(Tu les connaissais pas tous Nico XD)
Dernière édition par [87ème-Cie]Cpt.Lélé le Sam 4 Sep - 21:28, édité 5 fois
Nom de code: Klaven-X$
Meilleur classe sur BattleField: Un peu de tout
Meilleur score sur BattelField: /
Motivation: J'aimerais faire partie d'une Team pour pouvoir jouer avec un groupe en ligne (surtout qu'on parle tous la même langue) et surtout parce que j'ai déjà joué avec vous
Meilleur classe sur BattleField: Un peu de tout
Meilleur score sur BattelField: /
Motivation: J'aimerais faire partie d'une Team pour pouvoir jouer avec un groupe en ligne (surtout qu'on parle tous la même langue) et surtout parce que j'ai déjà joué avec vous
Dernière édition par Klaven-X$ le Dim 25 Avr - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou
Hey,
les gens, vous vous souvenez de moi? Je prends des nouvelles de la team, comment ca va? Toujours sur bf? Et rambo et Alex, je vous ai ajouté comme ami sur facebook... Voila, en attente d'une réponse, tout de bon
les gens, vous vous souvenez de moi? Je prends des nouvelles de la team, comment ca va? Toujours sur bf? Et rambo et Alex, je vous ai ajouté comme ami sur facebook... Voila, en attente d'une réponse, tout de bon
Invité- Invité
Bah lis les messages et tu sauras comment va la Team Sinon moi jrecommence à aller sur BF mais rien de définitif.
C'est tout...
C'est tout...
Candidature de Gaël.
Nom de code: Gaël
Meilleur classe: Sapeur (infiltration et cadeaux surprises : explosifs)
Meilleur score: Aucune idée
Motivations: Le fun et le jeu d'équipe. Surtout pour bien se marrer ensemble en faisant des attaques du genre GIGN ou en allant défoncer les autres Teams...
Gaël
Nom de code: Gaël
Meilleur classe: Sapeur (infiltration et cadeaux surprises : explosifs)
Meilleur score: Aucune idée
Motivations: Le fun et le jeu d'équipe. Surtout pour bien se marrer ensemble en faisant des attaques du genre GIGN ou en allant défoncer les autres Teams...
Gaël
J'utilise également facebook (trés pratique pour recruter) mon nom c'est Fabien Joyas pour ceux qui veulent m'ajouter voila ...
Invité- Invité
Merci Gaël pour ta candidature, et salut Hawk, sa fait bien longtemps qu'on t'a pas vu sur le fofo !
Ouais je vais essayer de revenir malgrer qu'il y a encore moins de servers qu'avant ( je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Invité- Invité
-Nom de code: MacTavish ([!!!!!] attention maintenant C McMillan [!!!!!])
-Meilleure classe: Sniper (avec une bonne connection sinon sapeur)
-Meilleur score sur BattleField: (300 tuer 400 point 2 mort en mode solo lol) 46 tuer 10 morts (voir photo si dessout) sinon mon vraiment meilleur score c'est 49 tuer et 27 mort (dsl pas voulu mettre la photo parcque jsuit pas premier dessut).
-Motivation: J'aimerais rejoindre cette Team parce que l'ancienne Team ou j'étais est perdue...
désoler mais mes points son hélas truquer mais pas les tuer et les mort
-Meilleure classe: Sniper (avec une bonne connection sinon sapeur)
-Meilleur score sur BattleField: (300 tuer 400 point 2 mort en mode solo lol) 46 tuer 10 morts (voir photo si dessout) sinon mon vraiment meilleur score c'est 49 tuer et 27 mort (dsl pas voulu mettre la photo parcque jsuit pas premier dessut).
-Motivation: J'aimerais rejoindre cette Team parce que l'ancienne Team ou j'étais est perdue...
désoler mais mes points son hélas truquer mais pas les tuer et les mort
Dernière édition par [87ème-Cie]Sgt.McMillan le Mar 28 Déc - 16:12, édité 8 fois
[87ème-Cie]Gnl.T.Millan- Messages : 228
nom de code :DarKFire ou Diab0liKa
meilleur classe : j'adore le thompson donc médecin
meilleure score : 52 pts, 36 tué, 16 fois mort sur wake
motivation : j'ai toujours voulu être dans dans une team j'usqu'a ce qu'on me le propose par le Cpt Declercq que je salut = ] je suis tres motivé =)
sincére salutation Thomas .
meilleur classe : j'adore le thompson donc médecin
meilleure score : 52 pts, 36 tué, 16 fois mort sur wake
motivation : j'ai toujours voulu être dans dans une team j'usqu'a ce qu'on me le propose par le Cpt Declercq que je salut = ] je suis tres motivé =)
sincére salutation Thomas .
[87ème-Cie]Sdt.Thomas- Messages : 6
Localisation : Chatellerault .Vienne. (86). poitout charente. France
Alors là Thomas, je te félicite vraiment parce que je crois que c'est la première fois que je recois une candidature aussi détaillée et complète. Bravo, tu es bien entendu accepté !!! (sous le nom de Thomas, désolé)
Bienvenue a toi !!!
moi aussi je suis dans le 86 ^^ vers mirebeau si tu vois ou c'est
Invité- Invité
[87ème-Cie]Cpl.Hawk a écrit:
Moi je suis dans la 87, si tu vois pas ou c'est, ben c'est ce forum
( c'était facile ! OK ! )
je vous remercie beaucoup oui je connait Mirebeau et la haute Vienne le 87 =)
[87ème-Cie]Sdt.Thomas- Messages : 6
Localisation : Chatellerault .Vienne. (86). poitout charente. France
sdt.nicolas
Nom de code: nico
Meilleur classe: Sapeur ( en mode campagne ) et assaut ( en mode multi )
Meilleur score: 356 point en mode campagne et en mod multi , environ 100 de tué
Motivations: surtout pour faire des guerres de clan et recontré plein de nouvelles personnes !
Meilleur classe: Sapeur ( en mode campagne ) et assaut ( en mode multi )
Meilleur score: 356 point en mode campagne et en mod multi , environ 100 de tué
Motivations: surtout pour faire des guerres de clan et recontré plein de nouvelles personnes !
Invité- Invité
Rejoindre la 87 eme compagnie
Nom:$am
Meilleur classe:Médecin,Sapeur
Meilleur score: 25 tué pour 7 morts
Motivation:Cela fait longtemps que je recherche une team alors quand j'ai entendu parler de la 87 eme compagnie j'ai sauté sur l'occasion. Cela dit je suis tres polyvalent et un bon compagnon je pense que ma présence sera accepté dans l'équipe. Je joue a battlefield en ligne depuis prés d'un an
Meilleur classe:Médecin,Sapeur
Meilleur score: 25 tué pour 7 morts
Motivation:Cela fait longtemps que je recherche une team alors quand j'ai entendu parler de la 87 eme compagnie j'ai sauté sur l'occasion. Cela dit je suis tres polyvalent et un bon compagnon je pense que ma présence sera accepté dans l'équipe. Je joue a battlefield en ligne depuis prés d'un an
Invité- Invité
Bon, à partir d'aujourd'hui, je fais simple. Si vous êtes accepté, vous serez tout simplement integré au groupe de Soldat. N'oubliez pas de changer votre nom sur BF et sur le forum (prenez exemple sur les anciens) et d'essayer d'installer Xfire. Merci à tous.
Votre Capitaine, Declercq.
Votre Capitaine, Declercq.
RE:Candidature
Nom de code: Chiquita ou Chiquitas ( Sa dépend U_u).
Meilleur Classe: Je les joue un peu toute mais ma préferée reste sapeur car je trouve que déposé des mines/bombes,c'est assez stylé.
Meilleur score:Cela dépend si je suis chaud ou pas,je peux très très bien etre le meilleur de la partie comme le plus nul ='(.Euh...Mon meilleur score est 32 points d'expérience/32 tués/10 fois mort
Motivation:C'est le premier clan que je croise qui est aussi "stricte" avec les inscriptions,les grades et tout...Je dois dire que cela me plait assez bien =).
PS:Avant j'étais dans les =EM=
[87ème-Cie]Sdt.Chiquitas- Messages : 11
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3