Grand jeu de Noel
4 participants
87ème-Compagnie :: Les New's :: Général.
Page 1 sur 1
Grand jeu de Noel
A l'occasion de la fete de Noel, l'Etat Major de la 87ème Compagnie a décidé d'établir un jeu dont voici le fonctionnement. Tout le monde a Xfire j'espère ^^ Vous avez jusqu'à vendredi pour faire la photo la + stupide qu'on ai jamais vue de BattleField. Il vous faudra une preuve que c'est vous qui avez pris la photo, alors écrivez un message qui indiquera votre nom. Le gagnant passera immédiatemant au grade supérieur.
Bonne chance et joyeux Noel
Bonne chance et joyeux Noel
RE:Grand jeu de Noel
jmet C photo
la avec LE MEILLEUR CAPITAINE DU MONDE (et lélé) on a mit D avion sur les toi.
(attention ce n'est pas moi qui est écrit "le meilleure capitaine du monde" alors je vous demande d'ignorer totalement cette phrase.)
PS:tu fais chier mon Capitaine d'amour
et pour le fun une image pour du dentifrice:
la avec LE MEILLEUR CAPITAINE DU MONDE (et lélé) on a mit D avion sur les toi.
(attention ce n'est pas moi qui est écrit "le meilleure capitaine du monde" alors je vous demande d'ignorer totalement cette phrase.)
PS:tu fais chier mon Capitaine d'amour
et pour le fun une image pour du dentifrice:
Dernière édition par [87ème-Cie]Cpl.McMillan le Ven 24 Déc - 13:31, édité 10 fois
[87ème-Cie]Gnl.T.Millan- Messages : 228
Re: Grand jeu de Noel
voici ma photo stupide
Tom
[87ème-Cie]Sgt.A.Tom- Messages : 42
J'arrive pas a envoyer l'image Quelqu'un peut m'aider ?
(je ne passerai pas de grade, c'est juste pour le fun !!)
(je ne passerai pas de grade, c'est juste pour le fun !!)
envoyer une image
C simple t'enregistre ton image sur le bureau ensuite quand t'ecrit ton message tu regarde en haut ya une touche qui s'appelle héberger une image tu clic dessus la tu fait parcourir tu prend ton image tu fait envoyer et la il va te mettre 3 adresse tu fait copier (a cote de la 3eme)
ensuite tu regarde a cote de la touche héberger une image ya insérer une image tu clic dessus t'aura une petite fenêtre la tu fait coller et tu valide et la ta ton image sera dans ton texte
ensuite tu regarde a cote de la touche héberger une image ya insérer une image tu clic dessus t'aura une petite fenêtre la tu fait coller et tu valide et la ta ton image sera dans ton texte
[87ème-Cie]Gnl.T.Millan- Messages : 228
OK merci beaucoup !!! Donc comme je ne passerais pas de grade, je met mes plus fun (qui ne le sont pas beaucoup) :
VOILA !!!
VOILA !!!
Le gagnant du jeu de Noël est le Caporal McMillan qui passe Sergent grâce à sa photo : Colgate
Le Soldat Tom passe également de grade et est maintenant Caporal pour son implication dans le jeu.
Nous recherchons un Caporal alors c'est le moment de vous faire bien voir :-D
Bonne chance à tous.
Le Soldat Tom passe également de grade et est maintenant Caporal pour son implication dans le jeu.
Nous recherchons un Caporal alors c'est le moment de vous faire bien voir :-D
Bonne chance à tous.
87ème-Compagnie :: Les New's :: Général.
Page 1 sur 1